difuze obtient la certification Preferred Fulfillment Vendor d’Amazon Prime Video
difuze obtient la certification Preferred Fulfillment Vendor d’Amazon Prime Video et réaffirme son statut de fournisseur de classe mondiale de services de livraison de contenu
difuze devient ainsi la première entreprise à propriété canadienne à devenir membre du programme Preferred Fulfillment Vendor d’Amazon Prime Video
Montréal, le 15 mai 2024 – difuze, l’un des principaux fournisseurs de services de finition, de doublage, d’accessibilité et de livraison de contenu pour l’industrie audiovisuelle canadienne et internationale, est fière d’annoncer son obtention de la certification Preferred Fulfillment Vendor d’Amazon Prime Video.
difuze devient de ce fait la première entreprise à propriété canadienne à obtenir cette certification qui offre le statut de partenaire privilégié Amazon Prime Video à ses membres. À ce jour, seulement 21 entreprises à l’échelle mondiale font partie de ce programme qui vise à optimiser la livraison de contenu de ses partenaires, tout en assurant la meilleure expérience de diffusion pour ses abonnés.
Collaborant avec Amazon Prime Video depuis plus de 5 ans, difuze a établi au fil du temps une relation privilégiée avec l’entreprise, tout particulièrement sur le marché canadien. Cette certification permet d’ailleurs d’attester que difuze est mieux outillée que jamais pour répondre aux différents besoins techniques de ses clients lors de la livraison de contenu à la plateforme. En assurant un niveau de fiabilité élevé tout au long du processus, difuze se révèle un allié de choix pour soutenir les producteurs et distributeurs canadiens et internationaux dans leur relation avec Amazon Prime Video.
« Plus que jamais, les producteurs et distributeurs canadiens se tournent vers difuze pour la livraison de leur contenu à Amazon Prime Video. Notre forte présence locale tant à Montréal qu’à Toronto, leur garantit une expérience fluide dans la langue de leur choix, alors que notre expertise technique de pointe assure une livraison de contenu sans anicroche », indique Nicolas Savoie, Vice-président ventes et développement d’affaires chez difuze.